Au sujet de nous
Beauty Yaurient Cosmetics Accessories Co.,Ltd.

Nous, Beauty Yaurient Cosmetic Accessories(Shenzhen) Co., Ltd. est un fabricant supérieur de brosses de maquillage situé à la ville de Shenzhen, Chine avec 20 ans d'expérience. Notre usine ont au sujet de 500staffs et de travailleurs qui intègrent la conception, la recherche et développement, la production et les ventes, et peuvent fournir des services d'OEM et d'ODM pour tous les clients comprenant la marque cosmétique célèbre partout dans le monde. Notre usine avait passé GV SA8000, ISO9001, ISO14001, FSC et toute autre certification de système, et en conformité avec les normes de sécurité nationales.

 

Avec notre expérience riche, nos brosses qualifiées sont exportation aux Etats-Unis, le Canada, la France, l'Angleterre, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Asie et d'autres plus de 100 pays et régions. Nous produit principalement des marques bien connues de cosmétiques avec la variété de brosses cosmétiques de maquillage. Les clients incluent L'Oreal, Chanel, Mary Kay, Dior, YVES SAINT LAURENT et d'autres monde-principales marques.

Nous pouvons fournir tout notre MSDS des matières premières et nos marchandises de finition ont été conformées pour exporter le règlement standard de ROSH ou de portée. Également nous pouvons fournir les matériaux qui respecte l'environnement de l'ACP réutilisons et matériel dégradable pour les cheveux et la poignée (déchets etc. de PLA, de Sulapac, de riz)

 

Particulièrement nous avons la conception forte et équipe de recherches et de développement, nous pouvons te donner la conception initiale de sketch/2D/3D accordant votre idée. Maintenant nous avons plus de 100 produits de brevet.

     

Nous tâchons de fournir le service parmi les meilleurs du monde pour chaque client. Espoir nous pouvons avoir des occasions de coopérer avec votre société.

 

 

 
Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

About Us
Beauty Yaurient Cosmetics Accessories Co.,Ltd.

     We, Beauty Yaurient Cosmetic Accessories(Shenzhen) Co., Ltd. is a top makeup brushes Manufacturer located at Shenzhen city,China with 20 years experience. Our factory have about 500staffs and workers that integrate design, research and development, production and sales, and can provide OEM and ODM services for all customers including famous cosmetic brand all over the world. Our factory had passed SGS SA8000, ISO9001, ISO14001, FSC and other system certification, and in line with national safety standards.

 

     With our rich experience, our qualified brushes are export to the United States, Canada, France, England, the Middle East, South America, Asia and others more than 100 countries and regions. We mainly produces well-known cosmetics brands with variety of cosmetic makeup brushes. Customers include L'Oreal, Chanel, Mary Kay, Dior, YSL and other world-leading brands.

     We can provide all our raw materials' MSDS and our finish goods were conformed to export standard ROSH or Reach regulation. Also we can provide Eco-friendly materials of PCR recycle and degradable material for the hair and handle(PLA,Sulapac,Rice waste etc.)

 

    Especially we have strong design and Research & Development team, we can give you initial sketch/2D/3D design according your idea. Now we have more than 100 patent products.

     

    We strive to provide world-class service for every client. Hope we can have opportunities to co-operate with your company.

 

 

 
Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham